Ce mois de février, nous avons tous été témoins de lancements de fusées, d'accords commerciaux historiques et de manifestations pour le climat à travers le monde. Mais avez-vous déjà pris le temps de réfléchir à ce que nous avons heureusement évité ce mois-ci ? Voici quelques-uns des événements les plus bizarres que nous avons évités de peu :
La tentative ratée de Kim Jong-un de créer un jardin de roses dans l'espace
Nous avons appris de sources proches du dictateur nord-coréen Kim Jong-un que son dernier projet était de créer un jardin de roses dans l'espace. Cependant, sa tentative de lancer un vaisseau spatial rempli de graines de roses a été un échec total, et la plupart des graines ont fini par être dévorées par des souris de l'espace affamées.
La décision de Jeff Bezos de construire une ville flottante sur Mars
Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, avait apparemment l'intention de construire une ville flottante sur Mars. Cependant, ses plans ont été mis en attente lorsque ses ingénieurs ont réalisé que les conditions sur la planète rouge étaient quelque peu inhospitalières, et que la plupart des gens préféreraient rester sur Terre.
Le projet secret de Vladimir Poutine de créer un chien-robot géant
Nous avons appris que le président russe Vladimir Poutine avait investi des millions de dollars dans la création d'un chien-robot géant qui aurait été utilisé pour patrouiller dans les rues de Moscou. Cependant, le projet a été abandonné lorsque les ingénieurs ont réalisé que le chien-robot géant était incroyablement effrayant et qu'il avait une fâcheuse tendance à attaquer les passants.
La tentative désastreuse de Donald Trump de lancer une ligne de vêtements pour chats
Nous avons appris que l'ancien président américain Donald Trump avait décidé de lancer une ligne de vêtements pour chats, appelée "Trump-Paws". Malheureusement, ses designs étaient peu flatteurs pour les chats, qui ont refusé de porter les vêtements et ont plutôt préféré utiliser les tissus pour faire des griffes.
Le projet fou d'Elon Musk de créer un tunnel géant reliant la Terre à la Lune
Le fondateur de SpaceX, Elon Musk, avait apparemment l'intention de créer un tunnel géant qui relierait la Terre à la Lune. Cependant, ses plans ont été mis en attente lorsque les scientifiques ont réalisé que le tunnel géant perturberait gravement les marées terrestres et causerait probablement un chaos environnemental à grande échelle.
En fin de compte, nous avons tous été épargnés de ces événements absurdes et étranges. Nous sommes soulagés d'avoir évité ces projets fous et nous concentrer sur les actualités plus sérieuses de ce mois-ci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire