mardi 22 août 2006

Faites baisser votre activité cérébrale

Des scientifiques américains l'ont prouvé : dans notre société médiatique et informatisée, le cerveau est de moins en moins important. De plus, le cerveau est la source de bien des tracas : angoisses existentielles, peur de la vie, sentiment de culpabilité... Heureusement, il existe maintenant une méthode révolutionnaire qui permet de diminuer son activité cérébrale : la Télévision. Allumez la Télévision et regardez le programme le plus stupide qui soit. En à peine dix minutes, vous ressentirez les premiers effets :

vous n'aurez plus envie de rien faire,
votre activité cérébrale décroît !


Envie de ne rien faire, votre activité cérébrale qui diminue :

on ne se pose plus de questions, on est heureux !


Complétez vite ce formulaire et goûtez enfin une nouvelle existence, à de nouvelles sensations.
Entrez dans une vie nouvelle sans soucis !


- OUI, je veux diminuer mon activité cérébrale !
- NON, je ne veux plus me poser de questions existentielles !
- OUI, je veux être heureux !

Je suis intéressé par votre méthode " Télévision ".
Envoyez-moi votre grille de programmes stupides qui me feront rapidement et durablement diminuer mon activité cérébrale.

Aucun commentaire: