jeudi 19 juillet 2018

Perles d'avocats

AVOCAT: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls
TÉMOIN: Non.
AVOCAT: Avez- vous vérifié la pression sanguine ?
TÉMOIN: Non.
AVOCAT: Avez-vous vérifié s'il respirait
TÉMOIN: Non.
AVOCAT: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous
avez commencé l'autopsie
TÉMOIN: Non.
AVOCAT: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ?
TÉMOIN: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal.
AVOCAT: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie?
TÉMOIN: Maintenant que j'y pense, il est possible qu'il soit encore en vie, en train d'exercer le métier d'avocat quelque part.

***

AVOCAT: Quel est le jour de votre anniversaire
TÉMOIN: 15 juillet.
AVOCAT: Quelle année
TÉMOIN: Chaque année.

***

AVOCAT: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre ùémoire ?
TÉMOIN: Oui.
AVOCAT: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire
TÉMOIN: J'ai oublié.
AVOCAT: Vous avez oublié...Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié

***

AVOCAT: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dit quand il s'est réveillé ce matin-là
TÉMOIN: Il a dit 'Où suis-je Cathy ?'
AVOCAT: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?
TÉMOIN: Mon nom est Susan.

***

AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident
TÉMOIN: Approximativement au kilomètre 499.
AVOCAT: Et ou se trouve le kilomètre 499
TÉMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

***

AVOCAT: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision

***

AVOCAT: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact?

***

AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts?
TEMOIN: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.

***

AVOCAT: Vous souvenez-vous ? quelle heure vous avez examiné le corps?
TÉMOIN: L'autopsie a commencé vers 20h30.
AVOCAT: Et Mr. Dennington était mort à cette heure?
TÉMOIN: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je l'autopsiais

Aucun commentaire: