mardi 11 avril 2023

Humour juif

Lors d'une conférence à l'O.N.U., le représentant israélien prend la parole :

"Avant de débuter mon intervention, j’aimerais faire une déclaration historique à propos de Moïse. En voyant le Jourdain, il s’est dit  « quelle magnifique opportunité de prendre un bain »

Moïse ôta donc ses vêtements, les posa sur la rive et entra dans l’eau.

Lorsqu’il sortit et désira se rhabiller, ses vêtements avaient disparu.  

Je suis en mesure d’affirmer haut et fort aujourd’hui que c'est un palestinien qui les lui avait volés… !"

Le représentant palestinien se leva en colère et vociféra : "De quoi parlez-vous ? Les palestiniens n’étaient même pas là à l’époque !".

Le représentant israélien sourit et ajouta : "Maintenant que les choses sont clairement établies, je vais commencer mon intervention".

Aucun commentaire: