mardi 17 janvier 2023

Green Tuesday

Bienvenue à notre Green Tuesday! Vous savez, c'est le lendemain du fameux Blue Monday, mais avec une différence majeure: C'EST PAS UN LUNDI! J'ai déjà assez de mal à me lever le lundi matin, alors je suis content que ce soit un mardi. Mais il y a plus encore qui rend ce jour spécial.

Vous savez pourquoi c'est vert? Parce que c'est mieux que bleu! Je veux dire, vous préférez être triste et déprimé ou heureux et épanoui? Exactement, c'est pourquoi nous célébrons le Green Tuesday. Et je ne parle même pas de la couleur de l'argent, mais de celle de l'espoir!

Mais ce n'est pas tout, le Green Tuesday c'est aussi l'occasion de prendre soin de notre planète. C'est le jour où on se rappelle qu'on peut être heureux tout en protégeant notre environnement. Alors, je vous invite à éteindre vos ordinateurs, à fermer vos fenêtres et à sortir prendre l'air. Et si on inventais ce jour férié: le Green Tuesday !! On pourrait contrer le Blue Monday. Comme le Green Tuesday est un mardi, on ferait le pont et on aurait un week-end de 4 jours. Terminé, le Blue Monday !! Disparu !! Ah! Ah!! Quelle bonne idée, non ?

Aucun commentaire: