samedi 7 janvier 2023

Le SAV de ma TV

Vous savez ce qui m'énerve le plus quand ma télévision ne fonctionne pas ? C'est quand je contacte le service après-vente et qu'ils me disent de l'éteindre et de la redémarrer. Je veux dire, sérieusement ? C'est ça, votre solution miracle pour tous les problèmes de télévision ? Éteindre et redémarrer ?

Je veux dire, j'ai déjà essayé ça des dizaines de fois ! C'est comme si je devais éteindre et redémarrer ma télévision tous les jours pour qu'elle fonctionne ! Et vous savez quoi ? Ça ne marche jamais ! Elle ne fonctionne toujours pas !

Et puis il y a ces temps d'attente interminables au téléphone avec le service après-vente. Vous savez comment c'est, vous attendez, et attendez, et attendez, et finalement, quand vous arrivez enfin à parler à quelqu'un, il vous dit de l'éteindre et de la redémarrer. C'est tellement frustrant !

Et puis il y a ces mises à jour logicielles qui sont censées résoudre tous les problèmes, mais qui en créent de nouveaux. C'est comme si je devais mettre à jour ma télévision tous les jours pour qu'elle fonctionne ! C'est dingue !

Bref, je ne sais pas pour vous, mais moi, j'en ai assez de tous ces problèmes de télévision

Aucun commentaire: